En raison des problèmes liés au serveur OVH hors service, pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l'adresse 2ebalm@orange.fr, ou par téléphone au 04 66 39 83 29.

Le désherbage thermique, une méthode écologique pour désherber

Le désherbage thermique, une méthode écologique pour désherber

Le désherbage thermique est une méthode écologique pour désherber efficacement vos allées, jardin, graviers, terrasse pavée pour les particuliers


Dans vos allées, les graviers autour de votre maison, sur votre terrasse, ou dans votre jardin, les mauvaises herbes envahissent tout.
La manière la plus simple consiste évidemment en un désherbage manuel de vos parcelles, mais elle vous demandera beaucoup de temps,
de courage et engendrera un mal de dos chronique.

Nos lances de désherbage thermique EcoFlam ou Ecoflam Plus dégage une flamme de 1 400°C. Ce sont les plus puissants du marché, et certainement les plus économiques.
Pour désherber votre terrain de façon écologique, la solution la plus adaptée reste le désherbeur thermique. 

Le principe de fonctionnement du désherbage thermique

Son principe est simple : créer un choc thermique aux mauvaises herbes pour les dessécher pendant seulement quelques secondes.
Le système racinaire n'est pas atteint ce qui ne détruit pas votre sol (aucune pollution du sol), la plante meurt alors par épuisement.

Votre désherbeur pour être efficace et économique doit avoir une très haute température.
Nos lances de désherbage thermique EcoFlam ou Ecoflam Plus (la gamme idéale pour les particuliers : efficace, peu cher, ) dégage une flamme de 1 400°C.
Ce sont les plus puissants du marché, et certainement les plus économiques. Vous pouvez également les utiliser pour des travaux de désinfection ou pour dégeler.

Le désherbage thermique est idéal pour le désherbage des allées, des chemins en gravier et en pierre, des pavés autobloquants, jardins, et même sous les arbustes.

Les avantages du désherbage thermique

  • ne polue pas votre terre (pas de pesticide, pas de produit chimique)
  • ne pollue pas l’air
  • convient parfaitement à une utilisation en milieu urbain
  • désherber en station debout (pas de mal de dos)
  • aucune répercussion sur notre santé et notre environnement (animaux, enfants, sol)
  • Peut-être utilisé quelque soit le temps : qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, peu importe, son efficacité demeure la même
  • adapté aux allées, chemins, terrasses pavés ou pierre, jardins ou bordures
  • vous permet d'être mobile dans tout le jardin
  • économique (0,5 centimes d’euros pour 100 m²)

Pour désherber votre environnement, il n'y a aucune hésitation, choisissez le désherbeur thermique !